AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les objets et l'argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangas RPG
Administrateur
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Les objets et l'argent.   Mar 24 Oct - 18:53

Objets et argent

Tout d’abord, avant de vous remplir le crâne avec un tas de chose complètement chiante mais utile à cet univers, on va parler des points qui seront abordés dans ce topic.
Voici donc un léger sommaire qui vous servira de guide le long de votre périple.

LES OBJETS

- Le pallier des objets
- Les différents objets
- L’acquisition des objets
- Les objets « spéciaux »


L’ARGENT


1. L’ARMÉE
2. LA RÉBELLION  




Les objets


1. Le pallier des objets


Afin de simplifier le classement des objets en fonction de leurs qualités, les objets seront classé de commun (objets banals ex : fourchette) à légendaire.
Pour vous aider, un code couleur se basant sur la plupart des rpg est à votre disposition ci-dessous.

- Commun
- Peu commun
- Rare
- Mythique
- Légendaire

Bien évidemment, des objets de la même classe peuvent avoir un prix différent. Le  prix varient de manièrent beaucoup plus minime entre objet d’une même classe bien sûr mais, par exemple, un objet quelconque de catégorie rare, ne vaudra pas la même chose qu’un objet magique de la même catégorie.


2. Les différents objets]

Comme je suis quelqu’un de gentil et d’un peu flemmard, je ne vais pas détailler chaque objet possible/disponible dans notre univers. On simplement diviser ça en deux catégories, les objets magiques et non – magiques.

1. Les objets non - magiques :
Ils sont tout simplement les objets du quotidien. Ce sont les même que vous même connaissez IRL. Donc ne vous cassez pas la tête et regardez autour de vous !
2. Les objets magiques :  Alors pour les objets usant de magie, ça va être simple. Un certain nombre d’objets magiques seront disponible dans les magasins vendant ce genre d’objets. La diversité de ces objets dépendra de vous en partie. Si lors d’un de vos rp vous inventez un objet magique et que le staff estiment que ce dernier peut être utile à tout les utilisateurs du forum, avec l’accord du créateur, l’objet en question sera rajouté au magasin et disponible pour tous.

/!\ Les admins peuvent rajouter des objets au magasin quant ils le veulent ce dernier peut donc être mis à jour de nombreuses fois.


3. L’acquisition des objets

Comme nous en avons bientôt fini avec les objets et que je deviens de plus plus en plus flemmard au fur et à mesure que j’écris, on va pas se casser la tête.
Alors pour les objets banals non – magique, ces derniers seront disponible dans tout magasins quelconque que ce soit pour des meubles pour un appartement fraîchement acheté ou de la simple nourriture pour votre chez vous !

Pour tout ce qui est magasins d’objets magiques, concessions de véhicules magiques et, fast food, je vous prie de vous référer au topic sur les commerces ici !

/!\ Certains objets peuvent être obtenu autre part que dans un magasin ! Par exemple vous êtes un bretteur et vous désirez posséder une lame unique faites pour vous, à ce moment là aucun magasins ne pourra vous satisfaire. Dans ce genre de cas adressez – vous à des experts ! Pour les bretteurs par exemple rendez – vous chez un forgeron. Ce genre d’objet personnalisé coûte bien évidemment plus chère.


4. Les objets « spéciaux »


Pour ce dernier point, nous allons parler de deux objets magiques assez particulier.
Les lacrimas et les clefs d’argent (pour les constellationiste).

Les lacrimas :  Une lacrima est une substance cristalline magique que l’on retrouve à Earthland et autrefois à Edolas. La lacrima peut être alimentée avec des sorts différents et utilisée à des fins différentes.

Étant donné que les lacrimas sont devenus des objets très rare, toute ne peuvent être achetées au même endroit ou sur le même continent. Voici donc la liste des lacrimas qui seront disponibles et leur lieux d’achats. (si vous ne savez pas à quoi sert certaines lacrimas google est votre ami)
Spoiler:
 

Pour les clefs d’argents, ces dernières seront disponible partout mais, du fait de leur rareté, leurs pris sera très élevée.


L'argent

Bon, nous arrivons enfin à la partie que certains Role Players attendaient, L’ARGENT !!!!
Pour commencer, je vous invite à aller ici pour tout ce qui est question rémunération de mission en fonction de votre niveau et pour l’achat amélioration de bâtiment de guilde dans la section « évolution du personnage » et « évolution d’une guilde ». La rémunération précise des missions sera fixé par les maîtres de guilde qui créeront d’ailleurs les missions. Par ailleurs chaque joueur est libre de proposer des missions au maître de la guilde et ce dernier décidera de les accepter ou de les refuser.

Pour ce qui est question de logement. Les mages faisant parti d’une guilde ont le choix de vivre soit dans la guilde soit dans un appartement. En fonction de leur revenu ils pourront choisir entre ces différents logement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangasrpg-fairytail.forumgratuit.fr
 
Les objets et l'argent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent
» L'argent du Pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG - Fairy Tail :: À l'aube de l'aventure... :: Univers :: Earthland-
Sauter vers: