AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangas RPG
Administrateur
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Contexte   Ven 22 Aoû - 13:35

CONTEXTE

Fairy Tail MRPG


Obligatoire pour jouer.


Nous sommes donc en X791, Fairy Tail se bat contre les démons de la guilde noire Tartaros dans le but d'empêcher l'activation de l'arme magique FACE qui supprimerai toute forme de magie dans le monde si son pouvoir venait à être relâché. La lutte fût intense, Fairy Tail avait à première vue le dessus sur ses ennemis mais dans les derniers instants de la bataille Marde Geer, le Roi Démon, activa FACE. Natsu Dragneel et Grey Fullbuster, qui se battaient contre lui à ce moment là, essayèrent tant bien que mal à empêcher le signal d'être émit mais leur intervention ne suffit pas pour empêcher la magie de disparaître du monde, supprimant alors tous les pouvoirs des mages qui devinrent alors de simples humains.

Le monde continua alors d'exister, bien évidemment sous le joug de Marde Geer et de ses Kyukimon qui se retirèrent pour gouverner Earthland dans l'ombre. Seulement, un siècle après les événements tragiques de la bataille contre Tartaros, durant l'an X891, quelques personnes ont de nouveau ressentit le pouvoir d'utiliser la magie. Cette vague d'apparition massive de mages ne peut être stoppée par les démons, FACE ne pouvant plus être activée pour le moment.

Les mages de cette nouvelle génération ont donc le destin du monde entre leurs mains : choisiront-ils de se rebeller afin de rendre à leur caste leur gloire passée ou alors opteront-ils pour les rangs de l'armée pour accéder à un statut de privilégié dans le monde actuel où la magie est très contrôlée ? Le choix leur appartient.



Le contexte de Fairy Tail MRPG est issu d'une alternative aux événements issus de l'Arc Tartaros dans l'œuvre originale. Il commence durant l'an X895, 4 ans après l'apparition des premiers mages de la nouvelle génération. L'univers de ce forum présente une dimension plus sombre que celle de l'œuvre originale : tous les types de personnages sont donc possibles, que leur caractère soit rayonnant ou plus nuancé et donc leur histoire passée adaptée en conséquence. L'utilisation de la magie est également très limitée et donc les produits en relation avec elle sont très rares et réglementés. Quel côté voulez-vous rejoindre ? Votre vision des choses sera-t-elle inébranlable ou prendrez-vous conscience de votre erreur au cours de vos aventures pour rejoindre l'autre camp ? À vous de choisir !

©MRPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangasrpg-fairytail.forumgratuit.fr
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG - Fairy Tail :: À l'aube de l'aventure... :: Accueil-
Sauter vers: